La Fondation félicite la Ville de Sainte-Julie

La Fondation du Mont-Saint-Bruno a félicité la Ville de Sainte-Julie et ses partenaires lors de l’inauguration des sentiers d’interprétation dans le bois du mont Saint-Bruno. Ces nouveaux sentiers traversent la zone acquise par la Ville de Sainte-Julie en 2010, afin de protéger cette partie du bois à perpétuité.

La présidente de la Fondation, Mme Tanya Handa, a exprimé le souhait que d’autres propriétaires suivent cet exemple de protection de notre patrimoine naturel.

19 septembre 2014Photo: Lucie Bisson, conseillère municipale, Marie-Ève Sylvestre, conseillère – Communication et collectivité à Hydro Québec, Yrelle Simard, propriétaire du Domaines des Hauts-Bois, Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie, Karine Lehoux, chargée de projet chez Nature-Action Québec et Tanya Handa, de la Fondation du Mont-Saint-Bruno.