Jean-Guy Gaudette, doublement honoré

Le 14 avril dernier, la Fondation du Mont-Saint-Bruno était aux côtés de M. Bruno Gaudette, fils de feu Jean-Guy Gaudette, alors qu’il recevait au nom de son père l’Ordre du mérite 2015 de Saint-Bruno-de-Montarville. Jean-Guy Gaudette, décédé en janvier dernier, a été honoré pour son engagement exceptionnel de cinquante ans envers la communauté montarvilloise. Rappelons que lors de la création du Parc national du Mont-Saint-Bruno, il a défendu en visionnaire le statut de parc de conservation et participé à la création de la Fondation du Mont-Saint-Bruno afin d’assurer la préservation des milieux naturels en périphérie du parc. Nous lui sommes profondément reconnaissants.
Il s’agissait d’une deuxième reconnaissance en quelques jours puisque 8 avril dernier, M. Gaudette recevait le Prix Fondation Desjardins pour l’engagement bénévole, remis par la Caisse Desjardins de Saint-Bruno. Tanya Handa, présidente de la Fondation du Mont-Saint-Bruno, a reçu le prix au nom de M. Gaudette.