La Fondation présente à la plantation d’arbustes de la Tribune jeunesse de Saint-Bruno

Le 25 avril dernier, à l’occasion du Jour de la Terre, belle initiative de la Tribune Jeunesse de Saint-Bruno et de son président Louis-Philip Prévost! Le comité a réuni dans l’enthousiasme des participants de la Maison des Jeunes, du 26ième groupe scout, quelques administrateurs de la Fondation du Mont-Saint-Bruno (dont Louis-Philip) et deux conseillères municipales pour une plantation de végétaux sur les bandes riveraines du ruisseau Massé, sous la supervision experte de deux employées de la Ville. Tanya Handa, présidente de la Fondation, a exprimé son appréciation à la vingtaine de jeunes participants.

plantation