Administrateurs recherchés

La Fondation du Mont-Saint-Bruno est actuellement à la recherche d’administrateur(trice)s pour assurer la poursuite de sa mission de préservation du patrimoine naturel du mont Saint-Bruno et de son bassin versant. L’un de nos objectifs est de sensibiliser les citoyens des municipalités riveraines de la montagne à la valeur écologique, socio-économique et récréative de ces milieux naturels.

Lors de notre assemblée générale annuelle, prévue pour le mercredi 17 juin, nous présenterons notre Bilan d’activités 2014-2015 et nous élirons un conseil d’administration que nous souhaitons compétent et dynamique. La Fondation a besoin d’administrateur(trice)s et de membres aux compétences variées et désireux de s’engager pour la protection de notre environnement. Si vous êtes interpelés par notre mission et souhaitez participer à nos projets, veuillez nous faire parvenir par courriel une brève description de votre expérience ainsi qu’une lettre de motivation.

Tanya Handa, présidente