Ensemble pour la forêt des Hirondelles!

Un beau succès ce matin sur le chemin des Hirondelles! Par un beau temps frais inespéré, au son des tamtams, citoyens, élus de Saint-Bruno-de-Montarville et groupes environnementaux ont répondu à l’appel de la Fondation du Mont-Saint-Bruno et uni leurs voix pour demander la conservation de la forêt des Hirondelles.

13240744_10153689915442921_3698986478232019000_n.jpg

De gauche à droite:

Plusieurs groupes environnementaux influents étaient présents. De gauche à droite : David Fletcher, Coalition Verte, Tommy Montpetit, Ciel et Terre, Hubert Chamberland, Covabar, Guy Turcotte, SOS Forêt Fernand Séguin, Sylvain Perron, Mouvement Ceinture Verte, Bryan Osborne, Fondation du Mont Saint-Bruno, Christian Simard, Nature Québec, Alain Branchaud, SNAP – Québec, Tanya Handa et Louis-Philip Prévost, Fondation du Mont-Saint-Bruno, Dominic Gendron, Héritage Saint-Bernard et Guy Garand, Centre québécois du droit de l’environnement.

Groupes env.jpg

L’action se poursuit. Communiquez au ministre Heurtel votre opposition au développement domiciliaire par courriel à : ministre@mddelcc.gouv.qc.ca ou par twitter:@heurtel

Heurtel.jpg