Plantation au ruisseau des Frères

Dimanche 23 octobre

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour une plantation d’arbres et arbustes sur les berges du ruisseau des Frères le dimanche 23 octobre . En collaboration avec Banque Royale – Eau  Bleue, la Ville de Saint-Bruno et COVABAR (Comité de valorisation du bassin versant de la rivière Richelieu), cette plantation s’inscrit dans un projet plus vaste de valorisation et de conservation des ruisseaux du mont Saint-Bruno. Ces végétaux permettront de stabiliser les berges du ruisseau et, à terme, améliorer les habitats fauniques et floristiques.

Aux intéressés :

Lieu du rendez-vous: Parc d’affaires Gérard-Filion, 1081, rue Parent, Saint-Bruno J3V 6L7 (devant Exceldor);

Heure : à compter de 9h00 ;

Équipements : bêche ou pelle (si possible), gants, bottes et collation !

L’activité aura lieu même en cas de pluie.

Pour plus de renseignements : 450-441-6415

Votre participation est grandement appréciée! Merci !