PRIX #FONDATIONDESJARDINS

La Fondation du Mont-Saint-Bruno recevait aujourd’hui le Prix #FondationDesjardins pour son projet de sensibilisation aux milieux naturels et à l’engagement communautaire adressé aux jeunes de l’École secondaire Mont-Bruno, dans le cadre du cours Histoire et éducation à la citoyenneté.  Guidés par un(e) naturaliste, les jeunes découvriront le ruisseau des Frères, le projet de réhabilitation dont il fait l’objet et participeront à une plantation d’arbres sur le site. Ce  prix s’accompagnait d’un chèque de 2500$.

la Fondation remercie la Caisse Desjardins du Mont-Bruno pour son appui   constant aux projets qui nous tiennent à coeur!

2017-02-17-11-22-18

M. Bryan Osborne, président de la Fondation, reçoit le chèque des mains de Mme Josée Cloutier, de la Caisse Desjardins du Mont-Bruno.