CÉLÉBREZ LE JOUR DE LA TERRE AVEC LA FONDATION DU MONT-SAINT-BRUNO

logo-jour-de-la-terreVenez célébrer le Jour de la Terre avec nous le dimanche 22 avril. Nous vous proposons deux activités, l’une à Saint-Bruno et l’autre à Saint-Basile, dans lesquelles les arbres auront toute la vedette.

Plantation d’arbres à Saint-Bruno*

De 9 h à midi, nous serons à la traditionnelle plantation du Jour de la Terre organisée par la Ville de Saint-Bruno.

Venez aider à aménager les « jardins sensoriels » en plantant des arbres et des arbustes qui attirent les oiseaux. L’équipe « parcs et horticulture » de la Ville fournira les végétaux et vous aidera au besoin.

Le point de rassemblement se fera à 9 h à l’entrée de la piste cyclable, à l’intersection des rues Héroux et Cadieux à Saint-Bruno.

Apportez vos gants de travail et votre pelle. Des boissons seront offertes.

Kiosque à Saint-Basile** « Les arbres rapportent des milliers de dollars en bénéfices »

Vous aimeriez en savoir plus sur les bénéfices et les services que peuvent vous apporter les arbres qui vous entourent?

De 10 h à 15 h, venez nous rencontrer à notre kiosque devant l’église de Saint-Basile-le-Grand, dans le cadre d’un événement spécial avec l’organisme Action pour un environnement sain (APES) à l’occasion du Jour de la Terre.

* Inscription pour participer à la plantation de Saint-Bruno

**Renseignements pour être bénévole au kiosque de Saint-Basile

Jusqu’au 19 avril 2018 : Fondation_Mont_St_Bruno@hotmail.com