VIRE AU VERT 2018-AFFICHE-ST-BRUNO-8,5x11 (1) (2)_(3)CONFÉRENCE-DISCUSSION À NE PAS MANQUER À SAINT-BRUNO!

Équiterre, Nature Québec, la Société pour la nature et les Parcs (SNAP Québec) et la Fondation du Mont-Saint-Bruno invitent tous les citoyens et citoyennes à venir manifester leur appui à la conservation de la forêt des Hirondelles et des milieux naturels entourant le mont Saint-Bruno en participant à la conférence-discussion qui aura lieu le 18 juillet 2018 à 19 h au Chalet Marie-Victorin à Saint-Bruno.

Pour tous les détails, lisez le communiqué complet

Inscrivez-vous ici

*** Les enfants sont bienvenus! Des activités écolos gratuites sont prévues pour eux. Pour réservation : info@fondationdumontstbruno.org

Une réflexion sur “La conservation de la forêt des Hirondelles, un enjeu environnemental incontournable