BALADE SHINRIN YOKU-Nouvelle date

Inscrivez-vous pour la balade du 4 août prochain. Cet été, nous vous proposons d’aller vers la nature d’une façon différente, de vivre une balade d’immersion en forêt tout en oubliant le temps avec la guide certifiée  Shinrin Yoku, Bernadette Rey.

Entrée par la rue de la Bruère à Saint-Bruno-de-Montarville

Parc Tailhandier

De 9 h à 12 h 00

4 août 2019

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : info@fondationdumontstbruno.org

5$ (gratuit pour les membres)

La Fondation du Mont-Saint-Bruno a comme mission de conserver les milieux naturels du mont Saint-Bruno et de son pourtour par la mobilisation et la sensibilisation.  Plusieurs activités de plantation, sensibilisation et nettoyage ont lieu toute l’année dans les villes à proximité du mont Saint-Bruno.  Vous trouverez de plus amples informations sur notre site Web fondationdumontstbruno.org et en vous abonnant à notre infolette.