Réveil de la Forêt Urbaine – Le Résultat

Voyez le résultat par ce lien: œuvre collective

La Fondation du Mont-Saint-Bruno en collaboration avec l’Université du Québec à Montréal souhaite remercier tous les élèves et la communauté des écoles Montarville, Albert Schweitzer et Monseigneur-Gilles-Gervais ainsi que les membres de la Fondation de leur précieuse participation à la création de l’œuvre collective, Réveil de la forêt urbaine.

Cet appel aux photographies lancé en date du Jour de la Terre a permis de figer pendant un instant l’intérêt et la curiosité des jeunes envers le réveil de la nature sous toutes ces formes, dans l’objectif de partager notre besoin et envie de connexion avec la nature.

L’œil attentif des photographes a permis la création de cette œuvre collective unique faisant rayonner la beauté et la richesse de la nature de la Ville de Saint-Bruno de Montarville.

Nous remercions la Fondation Desjardins, le service de graphisme de DoubleXpresso, Bleu Forêt, nos bénévoles dévoués et la collaboration des comités de parents des écoles pour la réalisation de ce projet!