Balade guidée pour photographier le Réveil de la forêt urbaine

Vous souhaitez participer à l’oeuvre collective Le réveil de la forêt urbaine? Voici l’occasion d’aller vous balader avec Robert St-Jean, bénévole à la Fondation du Mont-Saint-Bruno, à travers le Boisé Tailhandier pour photographier l’environnement naturel dans la ville (insectes, animaux, plantes, arbres, champignons, fleurs, sols).

Tous sont invités: élèves, parents, membres du personnel et voisins des écoles Montarville, Albert-Schweitzer et Monseigneur-Gilles-Gervais.

Le départ sera à l’entrée du parc sur la rue De la Bruère à St-Bruno-de-Montarville.

Durée: 1h30

Matériel à apporter: appareil photo, chasse-moustique, chapeau, chaussures fermées (espadrilles ou bottes de marche), carnet de note, bouteille d’eau.
Au plaisir de vous y voir!Pour vous incrireComment participer à l’oeuvre collective:

Vous devez :Être en lien avec la communauté des écoles (enfants, parents, personnel, voisin)Capturer une photographie qui mettra en lumière la beauté du réveil printanier urbainVous rendre sur la page Réveil de la forêt urbaine de la page Facebook de la Fondation du Mont-Saint-Bruno afin de remplir le court formulaire et y déposer directement votre photographie avant le mercredi 22 mai 2019 à 17h, Journée internationale de la biodiversité. Lien direct: bit.do/ePVm8Suivre les activités de la Fondation du Mont-Saint-Bruno et le dévoilement de l’ouvrage collectif via :facebook.com/fondationdumontstbrunofondationdumontstbruno.org