Agir ensemble contre les changements climatiques

La fondation du Mont-Saint-Bruno a le plaisir de vous annoncer qu’elle sera présente à la conférence « agir ensemble contre les changements climatiques » qui aura lieu mercredi prochain, 29 janvier de 19h à 21h au centre communautaire de Saint-Bruno-de-Montarville.

Dans le cadre de cette conférence, le conseil régional de l’environnement de la Montérégie présentera les initiatives à la lutte aux changements climatiques des organismes et regroupements de citoyens de la région, dont ceux de la Fondation du Mont-Saint-Bruno !

Nous avons profité de cette occasion pour lister les principales actions et initiatives entamées depuis notre création et sommes fiers de vous la partager!

Au plaisir de vous voir à cette conférence.