Exercer vos droits pour protéger l'environnement

La Fondation du Mont-Saint-Bruno organise ce mois-ci une conférence intitulée «exercer vos droits pour protéger l’environnement». Cette conférence sera donnée par Madame Geneviève Paul, directrice générale du Centre Québécois du droit de l’environnement le 31 mars 2020 de 19h à 20h30 au Centre communautaire de Saint-Bruno de Montarville (local #127).

Lien biographie: https://www.cqde.org/fr/qui-sommes-nous/notre-equipe/genevieve-paul/

Nous aborderons durant cette conférence l’accès à l’information, la justice environnementale, la participation du public à la prise de décision et la réforme récente du droit de l’environnement, tout cela afin d’être mieux outillé personnellement et collectivement pour faire face aux enjeux environnementaux.

Cette conférence est gratuite et vous pouvez vous inscrire et réserver une place en nous écrivant à info@fondationdumontstbruno.org

Nous vous attendons en grand nombre et rester à l’affût sur notre site web et sur notre page Facebook pour plus de détails.