Appuyez-nous

Il y a plusieurs façons de nous appuyer!

1. Devenez membre

– Membre régulier: adhérez officiellement au coût de 20$ (5$ étudiant). En plus de faire ce don, vous recevrez notre infolettre et les invitations à nos activités. Vous détenez un droit de vote à l’assemblée générale annuelle. Cliquez sur le bouton Faites un don en page d’accueil. Tout don de 20$ et plus équivaut au renouvellement de votre adhésion.

–  Membre associé: complétez le formulaire ci-dessous (sans frais) et recevez notre infolettre et les invitations à nos activités.

2. Faites un don

– Nous émettons des reçus aux fins de l’impôt. Les fonds recueillis servent en totalité à soutenir nos objectifs. Cliquez sur le bouton Faites un don en page d’accueil.

Pour devenir membre et/ou faire un don, vous pouvez aussi nous faire parvenir un chèque accompagné de vos coordonnées (nom, adresse, téléphone, courriel) à:

La Fondation du Mont-Saint-Bruno
C.P. 172
Saint-Bruno-de-Montarville, Québec
J3V 4P9

Pour toutes autres questions, suggestions ou commentaires:

Laissez un commentaire dans l’espace réservé à cet effet en bas de page ou écrivez-nous à l’adresse postale ci-dessus ou par courriel:

fondation_mont_st_bruno@hotmail.com